Smartsheet Forward ENGAGE 2024 : obtenir de meilleurs résultats, plus rapidement
Cela a été incroyable de se connecter avec la communauté Smartsheet à ENGAGE à Seattle. Si vous nous avez rejoints, vous m'avez entendu parler de la façon dont nous créons une expérience entièrement réimaginée, conçue pour vous aider à relever vos défis les plus pressants avec plus d'efficacité et un impact plus grand.
Si vous avez manqué le discours d'ouverture, il est disponible ici. J'explique qu'au cœur de cette transformation se trouve notre volonté de créer une expérience Smartsheet transparente - une plateforme qui rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour collaborer, gérer et partager votre travail, quel que soit votre secteur d'activité. Plus précisément, nous avons amélioré les espaces de travail grâce à de nouvelles collections d'espaces de travail, introduit une bibliothèque de fichiers pour réduire les réunions et accélérer les approbations, présenté de nouvelles vues et exploité la puissance de l'IA de manière inédite.
Obtenez tous les détails ici.
À l'avenir, nous nous engageons à poursuivre ces progrès et votre contribution joue un rôle clé dans l'élaboration de l'avenir. Je vous encourage à continuer à partager vos idées. Soumettez vos commentaires, partagez vos idées ou votez sur les suggestions de vos pairs - nous sommes à l'écoute. Je suis impatient d'apprendre comment vous utiliserez ces nouveaux outils pour générer un impact encore plus important dans votre travail.
Aide et formation
Categories
- All Categories
- 14 Welcome to the Community
- Smartsheet Customer Resources
- 64.1K Get Help
- 412 Global Discussions
- 221 Industry Talk
- 459 Announcements
- 4.8K Ideas & Feature Requests
- 143 Brandfolder
- 141 Just for fun