Bienvenue! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Présentez-vous et faites connaissance avec vos pairs!

Bulletin d'information Community Corner

Rebeca S.
Rebeca S. Employee
edited 11/25/24 in Français (French)

Chère communauté,

Ici Rebeca. Je souhaite partager avec vous tous les points forts d'ENGAGE Seattle et les nouvelles que vous ne devez pas manquer. Mais tout d'abord, si vous avez visité le stand de la communauté à ENGAGE Seattle, je tiens à vous remercier ! C'était un plaisir de vous rencontrer en personne, de discuter de tout ce qui concerne Smartsheet et de vous voir réussir la chasse au trésor. 😁

Points forts de la communauté

En savoir plus sur Smartsheet Forward ENGAGE Seattle 2024. Dans ce discours d'ouverture, Ben explique qu'au cœur de cette transformation se trouve notre engagement à créer une expérience Smartsheet fluide. Une plate-forme qui rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour collaborer, gérer et partager votre travail, quel que soit votre secteur d'activité.

Smartsheet Forward ENGAGE 2024 à Seattle

Explorez les nouvelles fonctionnalités que nous avons annoncées à ENGAGE

---

Meilleures pratiques

Nous savons que notre communauté aime apprendre et partager des astuces et des conseils. Voici 3 meilleures pratiques que vous avez peut-être manquées:

---

Question la plus populaire

Nous voulons célébrer les questions qui ont non seulement aidé l'auteur original, mais aussi le reste de la communauté ! Voici la question la plus populaire des 3 derniers mois :

---

Appréciation des membres

Les principaux contributeurs de ce trimestre :

---

Passez le micro 🎤 Champions de la communauté

Les Champions de la communauté sont des membres qui font preuve d'expertise produit et de générosité en partageant les meilleures pratiques et en apportant leur soutien aux autres.

Nous avons été très heureux d'accueillir ce merveilleux groupe de champions de la communauté à ENGAGE Seattle ! Voici ce que le Champion @Jake Gustafson a dit sur les raisons de sa participation :

« Pour continuer à construire un réseau de personnes partageant les mêmes idées qui essaient de résoudre des problèmes similaires dans différents secteurs, en utilisant un logiciel que nous apprécions tous. Rencontrer en personne des gens formidables qui ont eu un impact sur mon parcours Smartsheet et me faire de nouveaux amis, a été inestimable.

---

Citations mémorables d'ENGAGE Seattle

« Au départ, je n'étais pas censé être ici, mais après avoir expliqué à ma vice-présidente à quel point j'aime Smartsheet et à quel point je suis dévoué à être un champion de la mise en œuvre de Smartsheet, elle a parié sur moi. Merci à ENGAGE pour cette expérience éducative extraordinaire. »

-@Rocioo687

« J'aime être entourée par mon groupe ». Deux qui aiment Smartsheet autant que moi !! J'étais là en 2015 pour « Smartsheet Academy » et Engage 2018. Je suis très heureuse de revenir !”

-@Kristy McUmber

«J'ai décidé de venir à Engage pour apprendre ce que j'ai encore besoin d'apprendre. J'avais l'impression de stagner dans mon parcours Smartsheet et j'avais besoin d'un coup de pouce. Et me voilà !»

-@mflynn

---

En savoir plus sur Rebeca :

En avril, j'ai partagé mon objectif d'élargir mon horizon cette année, et j'ai trouvé assez amusant d'essayer de nouvelles choses. La meilleure partie ? J'ai découvert de nouvelles activités que j'aime, y compris certaines que j'avais peur d'essayer au début!

1. Participer à ENGAGE a été l'occasion parfaite d'explorer de nouveaux passe-temps. J'ai essayé le bowling et la boxe pour la première fois avec l'équipe (super amusant), et j'ai même surmonté ma peur initiale du lancer de hache. Était-ce que je m'en suis bien tirée ? Non Mais vous pouvez être sûrs que j'essaierai à nouveau la prochaine fois.
  2. Plus récemment (il y a quelques jours), j'ai pu rayer un point de ma liste de choses à faire. Vivant au Costa Rica, j'aurais pu faire de la tyrolienne au-dessus de la forêt à de nombreuses reprises, mais je ne l'avais jamais fait... jusqu'à présent. C'était un peu effrayant au début, mais la vue en valait vraiment la peine et maintenant j'ai hâte de l e refaire!
  3. Cette année, j'ai également entrepris d'apprendre la poterie, la peinture, l'aquarelle et les rudiments du LESCO (langue des signes costaricienne), et j'ai adoré. Merci à Leader @Pauline J qui a partagé ses magnifiques œuvres d'art et m'a encouragé à continuer à explorer l'aquarelle.

Question pour vous: J'apprécie vraiment mes aventures, grandes et petites, cette année. Quelles sont certaines de vos aventures préférées en 2024 jusqu'à présent ? 👀

---

Donnez-nous votre avis

Avez-vous des idées pour le prochain Community Corner ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires !

Aide et formation