Bienvenue! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Présentez-vous et faites connaissance avec vos pairs!

Comment changer la fréquence du déclencheur

Je cherche comment faire pour que lorsqu'une ligne est ajouté, un courriel de confirmation soit déclenché ligne par ligne. Aucune combinaison de ligne.

Answers

• Isaac A.
    Isaac A. Employee

Bonjour @Chantal.s!

Après avoir fait quelques recherches dans la communauté, j'ai trouvé un fil de discussion où une solution similaire est discutée : Automation - How to Send One Email Notification for Each Changed Row.

Dans ce fil de discussion, ils expliquent comment utiliser des espaces réservés pour s'assurer que des notifications distinctes sont envoyées pour chaque ligne. Selon notre centre d’assistance, les espaces réservés dans les actions « Alerter quelqu'un » ou « Demande de mise à jour » génèrent des notifications individuelles lorsque six lignes ou moins sont déclenchées en même temps. Si sept lignes ou plus sont déclenchées simultanément, le système supprime l'objet personnalisé et le corps du message afin de consolider les alertes.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement des espaces réservés, cliquez ici : 👉Utiliser des espaces réservés

J’espère que cela vous aidera à aller dans la bonne direction!

Cordialement,
    Isaac.

Need more information? 👀 |Help and Learning Center
    こんにちは (Konnichiwa), Hallo, Hola, Bonjour, Olá, Ciao! 👋 |Global Discussions

Aide et formation