Bonjour,
J'ai un sheet de 90 colonnes, je souhaite utiliser ce sheet là sur l'application mobile. Malheureusement, en vue mobile, Smartsheet limite la vue à 9 colonnes …
Comment faire pour avoir toutes les colonnes en vue mobile ?
Merci
Bonjour @Bastien,
Je comprends que ce serait une fonctionnalité utile - je vous recommande d’ajouter votre vote à ce post d’idée: Mobile View. Veuillez ajouter votre vote à cette idée si elle correspond à votre demande. Vous recevrez ensuite des mises à jour lorsque le statut de l’idée change!
Merci,
Georgie
Bonjour @Bastien ,
Après avoir testé cela de mon côté, j’ai pu confirmer le comportement attendu dans différentes vues de l’application mobile.
Veuillez essayer de changer de vue dans l’application mobile (appuyez sur l’icône Affichages dans la barre de navigation et sélectionnez la vue souhaitée) pour voir si cela résout votre problème. Pour plus d'informations, consultez cet article d'aide: Smartsheet Mobile App: Sheets and reports.
J’espère que cela vous aide!
Bonjour Georgie,
Justement, c'est bien là mon point bloquant. En utilisant la vue mobile, j'aimerai pouvoir visualiser l'ensemble de mes colonnes et non un nombre restreint …
Merci pour le retour en tout cas !
Belle journée
ref must be one of: categoryID, siteSectionID, category, category/categoryID, category/name, category/description, category/url, category/allowedDiscussionTypes, locale, siteSection, siteSection/basePath, siteSection/contentLocale, siteSection/sectionGroup, siteSection/sectionID, siteSection/name, siteSection/description, siteSection/apps, siteSection/attributes, layoutViewType, discussionID, commentID, page, sort, discussion, discussion/name, tags, breadcrumbs, discussionApiParams, serverDraftID, serverDraft.