Bon mois d'octobre, la communauté !
L’année file, et vous savez ce que ça veut dire : les fêtes approchent ! Pour moi, l'excitation de la saison est déjà en train de monter pour ce que je considère comme des vacances en soi : ENGAGE Seattle 2025 !
C’est un plaisir de vous présenter une autre édition sur mesure de notre coin communauté. Merci à @Rebeca S. pour une excellente édition l'été dernier !
Je vais partager de bonnes nouvelles et des mises à jour de la communauté, ainsi qu’une histoire personnelle à la fin, et j’ai hâte que vous les lisiez. C'est parti !
---
Points forts de la sortie de produit
---
Community Updates
Obtenez votre badge entièrement chargé
Remplissez la liste de vérification d’intégration et obtenez le badge !
Demandez votre badge commémoratif pour notre 20ème anniversaire
Nous vous célébrons ainsi que votre rôle dans ce voyage
[Nouveau] Certification professionnelle Smartsheet
Participez au tirage au sort pour gagner un pass apprentissage et certification !*Disponible uniquement en anglais. Nous accepterons les inscriptions jusqu'au 25 octobre à 17 h 00 PST.
Vous voulez encore plus de mises à jour ? Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Facebook et X pour les dernières actualités de Smartsheet.
---
Passez le micro 🎤 Champions de la communauté
Les Champions de la Communauté sont des membres qui font preuve d’expertise sur le produit et de générosité en partageant les meilleures pratiques et en apportant leur soutien aux autres sur la plateforme.
« J’ai rencontré, échangé et appris auprès de personnes incroyables. J’étais un peu nerveux car je n’avais jamais participé à ce genre d’événement avec Smartsheet et ne connaissais personne. Cependant, je conseille à tous ceux qui veulent s’intégrer dans la communauté d’assister à l’un de ces événements. »
- @John _Foster, chef de projet de développement opérationnel chez Lloyd & Whyte Group Ltd et champion de la communauté (en savoir plus sur John dans son récent article sur les membresmis en avant)
Connaissez-vous quelqu'un dans la communauté qui devrait être le membre à l'honneur le mois prochain ? Proposez sa candidature ici. *Formulaire uniquement en anglais
---
Playlist Motivation Overachiever
Michael Bublé - Feeling Good
« Cette chanson ne manque jamais de me mettre de bonne humeur. Et ces trompettes ! Elles vous donnent l’impression de pouvoir affronter n’importe quoi. »
@Monique Odom -Stearn, responsable des solutions d'architecture chez Comcast + surperformante.
---
Plus d'informations sur Marcela :
Mon foyer au Costa Rica est un monde vert, peint en seulement deux saisons : la saison des pluies et la saison sèche. Mais il y a environ un an, à ENGAGE 2024, Seattle m’a fait découvrir une saison que je n’avais vu qu’en photo : l’automne.
C'était magique. Je n'oublierai jamais la sensation de cette brise matinale fraîche se mêlant à l'arôme chaud du café d'un café à proximité. Des blocs entiers étaient bordés d'arbres massifs, leurs feuilles formant un spectacle éblouissant, passant chaque jour du jaune et de l'orange aux rouges les plus intenses que j'aie jamais vus. C'était une scène simple et banale pour les locaux, mais pour moi, c'était un rappel puissant de la beauté profonde des petits détails que la nature nous offre.
Mon amour pour l'extérieur me fait me demander ce qui va suivre. N’ayant jamais vu de neige, je pense qu’il est temps de planifier une aventure hivernale. Visiter une montagne enneigée ou patiner sur un lac gelé, peut-être ? Je vous tiendrai au courant !
Avez-vous une saison préférée ? Dites-moi ce que c’est et ce qui la rend spéciale dans les commentaires ci-dessous. (N’hésitez pas non plus à partager vos recommandations d’aventures hivernales !)
---
Donnez-nous votre avis !
Avez-vous des idées pour le prochain Community Corner ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires !