Bonjour à tous, je me réjouis réellement de vous apporter la newsletter post ENGAGE 2025, car je suis encore sur un petit nuage après le grand spectacle (et si vous y étiez, j'espère que vous aussi !).
Cette édition est remplie de mises à jour des dernières semaines, ainsi que de quelques visages qui rendent la communauté si incroyable. Pour moi, Smartsheet, ce sont les gens, c'est-à-dire VOUS. Assurez-vous de faire défiler jusqu'en bas pour entendre certaines de mes personnes et choses préférées qui ont rendu ENGAGE mémorable pour moi cette année. Bonne lecture ! 👀
– Points forts du lancement du produit
Formulaires dans la vue chronologique
Filigrane vidéo Brandfolder
Déplacez et copiez des lignes dans la vue en tableau
Rapport sur le flux de travail Data Shuttle pour les administrateurs système
Authentification unique (SSO) pour les essais en libre-service
Créer des liens entre les colonnes
– Mises à jour de la communauté
Vous nous avez rejoints pour ENGAGE à Seattle ?
Nous sommes en train d'attribuer le badge !
Question du mois de décembre
Donnez votre réponse d'ici le 31 décembre
Disponible uniquement en anglais*
Nouvelles certifications et badges officiels Smartsheet
Pour en savoir plus, rendez-vous ici
Publication en anglais*
Vous voulez encore plus de mises à jour ? Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Facebook et X pour les dernières actualités de Smartsheet.
– Le coin des connaissances
Comment gérer les sièges
Découvrez où et comment gérer les utilisateurs afin de vous assurer que votre forfait ne comprend que les membres dont vous avez besoin et que les utilisateurs actifs peuvent continuer à travailler sans interruption. Apprenez à naviguer dans le processus de mise à jour et à examiner vos utilisateurs.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet dans notre article du centre d’assistance Gérer les utilisateurs
-Passez le micro 🎤 Champions de la communauté
Les Champions de la Communauté sont des membres qui font preuve d'une expertise des produits et d'une générosité en partageant les meilleures pratiques ainsi que leur soutien avec les autres utilisateurs de la plateforme.
« J’aime aller dans la section des Questions Sans Réponse de la Communauté et essayer de trouver de nouveaux problèmes à résoudre. Parfois, une excellente façon d’apprendre quelque chose consiste à essayer de résoudre les problèmes des autres. »
- @SAM _Harwart, directeur général et co-fondateur d'Archer Consulting (Lisez-en plus sur Sam dans son récent Membre à l'honneur)
Connaissez-vous quelqu'un dans la Communauté qui devrait être le Membre à l'honneur du mois prochain ? Proposez sa candidature ici.
-Playlist de motivation de l' Overachiever
Hans Zimmer - Bande originale d'Interstellar (album complet)
« Je préfère écouter des musiques de films pendant que je travaille, car les paroles me distraient généralement. Une de mes bandes originales préférées est celle d'Interstellar, de Hans Zimmer. Cette BO épique me permet de rester concentrée pour construire mes solutions tournées vers l'avenir ».
- @Deena Duran , analyste commerciale sénior au Centre des Sciences de la Santé de l'Université du Nouveau-Mexique+ Overachiever
-Davantage d'éléments sur Alison :
Comme promis, il est difficile pour moi de mettre en avant seulement quelques-unes de mes expériences préférées lors d'ENGAGE 2025, mais voici celles qui me font toujours sourire :
- La station des bracelets d’amitié au stand de la communauté. J’ai pu voir des gens créer plein de superbes bracelets et porte-clés et ensuite les offrir à des amis, anciens et nouveaux !
- Assister à des sessions de groupe, des Lightning Talks et des tables Meet and Eatavec nos incroyables Overachievers, nos anciens Overachievers, nos Champions, nos Leaders et nos Ambassadeurs comme intervenants. Ils sont tellement cool et détendus sous les projecteurs, cela m'impressionne toujours.
- Discuter, danser, échanger des idées et me lier avec vous tous, en personne ! C’est le moment fort de mon année, chaque année. Nous avons fait du karaoké, nous nous sommes fait des tatouages éphémères, nous avons discuté des feedbacks et des solutions produits et nous avons passé une semaine à renforcer nos relations et à nous amuser.
Si vous n’avez pas pu venir cette année, gardez le moral, on a prévu plein de choses dans la communauté pour le reste de l’année. Elles nous permettront de nous rassembler et de débloquer nos super pouvoirs. À bientôt !
-Donnez-nous votre avis
Avez-vous des idées pour le prochain Community Corner ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires !