Bonjour amis de la communauté,
Un grand merci à @Marcela pour avoir partagé son incroyable aventure avec le pilier de la responsabilité sociale dans l'édition du mois dernier du Community Corner ! (En anglais) Si vous l’avez manquée, vous pouvez la retrouver ici. Comme Marcela et moi venons tous deux du Costa Rica, ce n’est pas surprenant que nous partagions une profonde passion pour la nature et les aventures en plein air.
L'été dernier, j'ai eu la chance de retourner dans ma ville natale et de passer du bon temps chez mes parents. Il y a quelque chose de spécial à retourner là où l’on a grandi, à renouer avec sa famille et à redécouvrir la beauté de lieux familiers. Restez avec moi pour découvrir la suite de mon voyage !
---
– Moments forts de la Communauté en 2025
Membre à l’honneur
En janvier, nous n’avions pas un seul membre, mais tout un groupe incroyable de membres de la communauté à l’honneur : nos nouveaux Champions de la communauté ! Ils rejoignent plus de 50 autres Champions qui partagent généreusement leur expertise produit pour aider les autres. 🤩
@Chris Palmer , @AravindGP , @DKazatsky2 , @Gia Thinh , @Joe Goetschel , @John_Foster , @Kerry St. Thomas , @KPH , @Leroy Noriega , @markkrebs , @Mark.poole , @Matt Lynn ACT, @Michelle Choate 2 , @NickStaffordPM , @Philip Robbins , @Protonsponge , @Rich Coles , @Sam_Harwart , @Will Duplex
Les Champions de la communauté sont des membres qui font preuve d'expertise produit et de générosité en partageant les meilleures pratiques et le soutien avec d'autres sur la plateforme. En résumé ? Ils connaissent très bien Smartsheet et aiment aider les autres membres de la communauté à développer leurs propres connaissances. En savoir plus à leur sujet en ici.
Connaissez-vous quelqu'un dans la communauté qui devrait être à l'honneur en tant que membre du mois prochain ? Proposez sa candidature ici. (Remarque : le formulaire de soumission est en anglais.)
L’avenir avec Smartsheet - Innovations à venir en matière d'IA et de collaboration
Découvrez comment ces nouveautés vont faciliter votre travail
Retour sur Jumpstart 2025
Revivez les temps forts de notre fête virtuelle communautaire
En anglais*
Célébrez le 10ème anniversaire de la communauté
Vérifiez votre profil pour voir ce badge.
Smartsheet reconnu comme Leader dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour le travail collaboratif
Lisez l’article complet ici.
---
AU CAS OÙ VOUS L'AURIEZ MANQUÉ
Temps forts des dernières mises à jour produit
La Communauté regorge d’experts Smartsheet talentueux, sans oublier des professionnels passionnés, issus de tous les secteurs. C’est un espace où vous pouvez échanger avec eux ou découvrir des offres d’emploi en lien avec Smartsheet qui vous correspondent !
Dans cette section, vous pouvez :
- Partager des opportunités professionnelles autour de Smartsheet
- Explorer les postes ouverts auxquels vous pouvez postuler
- Demandez ou proposez des services de consultant Smartsheet
---
Publication la plus utile :
Nous souhaitons mettre à l’honneur les questions qui ont non seulement aidé leur auteur, mais aussi le reste de la Communauté, ainsi que les membres qui y ont apporté des réponses précieuses !
Réponse par @florian.zbinden7
Réponse par : @Paul Newcome
Classement des membres du printemps :
- @Rock123
- @MichaelS
- @florian.zbinden7
---
À vous la parole 🎤 les Champions de la communauté
Les Champions de la communauté sont des membres qui démontrent une grande expertise produit et qui partagent généreusement leurs bonnes pratiques et leur aide avec les autres sur la plateforme.
« Dans la vie comme au travail, nous sommes souvent très critiques envers nous-mêmes — parfois bien plus que ne le seraient les autres. De petits obstacles sur le chemin ne signifient pas la fin du monde, et ils ne devraient pas non plus nous empêcher de réessayer. Chaque échec est une opportunité de progresser : pour apprendre de nos erreurs, en comprendre les causes profondes et faire mieux la prochaine fois.
Alors soyez indulgent·e avec vous-même, testez de nouvelles choses et osez prendre des risques. Car je le sais — pour moi comme pour nous tous ici — l’échec n’est pas là où nous nous arrêterons. »
– @Will Duplex, Partenaire principal en protection des actifs chez Target et Champion de la communauté (Lire son commentaire complet ici)
---
Playlist Motivation « Overachiever »
« J’ai toujours adoré la positivité de Michael Franti, surtout avec cette chanson. Elle date un peu, mais elle reste une grande favorite pour ma fille et moi. Impossible de rester assis en l’écoutant ! »
- @Paul Reeves, Analyste commercial principal chez HMH + actuel Overachiever (apprenez-en plus sur Paul ici)
---
Plus d'infos sur Isaac :
Ma ville natale, Sarchí, est un charmant village niché dans la vallée centrale du Costa Rica, plus précisément dans la province d’Alajuela. Connue pour sa riche biodiversité et son artisanat, c’est un endroit où l’on peut facilement admirer des couchers de soleil spectaculaires avec en toile de fond les montagnes. Voici une photo d’un de ces couchers de soleil, prise depuis l’un de mes endroits préférés.
Alors que je me promenais avec mon chien près de la maison de mes parents, je suis tombée sur une magnifique fleur qui s'épanouissait sur un arbre tombé, un de ces petits moments magiques que la nature nous réserve souvent. Être à la maison signifie aussi passer du bon temps avec ma famille, et en tant qu'amateur de grillades, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'allumer le grill ! Voici une photo de quelques crevettes que j'ai cuisinées pour tout le monde.
Peu importe où la vie me mènera, Sarchí restera toujours mon chez-moi. Et vous, avez-vous un endroit spécial qui vous donne toujours ce sentiment d’être « chez vous », peu importe le temps qui passe ?
---
Donnez-nous votre avis
Avez-vous des idées pour le prochain Community Corner ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires !